Mirage Hammamet

Option & ÉQUIPEMENTS

Chambres familialesChambres familiales

Piscine plein airPiscine plein air

Plage privéePlage privée

Top AnimationTop Animation

Parking gratuitParking gratuit

Internet/Wifi GratuitInternet/Wifi Gratuit

Burkini InterditBurkini Interdit

Interdit aux jeunes célibatairesInterdit aux jeunes célibataires

Aujourd'hui à 193.500 DT

Localisation

Situation:
Face à la baie de Hammamet, le Mirage Beach Club (Ex-Club Med) bénéficie d’une situation exceptionnelle, les pieds dans l’eau, sur une magnifique plage de sable fin et blanc. Le Mirage Beach Club est situé à proximité de la station de Yasmine Hammamet (marina, médina, commerces, restaurants, bars et centres d’animation).

Hébergement:
Dans un parc de 26 hectares, nos 278 chambres sont réparties entre un bloc central et des Bungalows. Toutes les chambres sont munies de télévisions LCD 32 pouces, dotées de la climatisation et du chauffage, du téléphone, de sèches cheveux, d’un coffre fort, d’une salle de bain ou une d’une douche et d’un balcon ou une terrasse. Les chambres donnent sur les jardins, la piscine ou la mer.

Restaurants & Bars:
Pour la restauration, Le Club dispose d’un restaurant principal « Le Carthage » Muni de 4 salles « Kélibia, Kairouan, Tozeur et Bizerte » et 6 Satellites « Sidi Bou Saïd, Aladin, Yasmine, Tunis, Junior et Juste pour deux » qui sert le petit déjeuner en buffet, le déjeuner et le dîner en buffet
Le club dispose d’un Snack Bar « Le Baboucha » prolongé par une terrasse, donnant sur la plage et la mer, et bénéficiant d’une vue imprenable sur la Marina de Yasmine Hammamet, déjeuner en buffet.
En outre, il est possible d’opter pour le restaurant Méditerranéen à la carte moyennant une réservation la veille pour le dîner.
Sans oublier un restaurant Asiatique à la carte moyennant une réservation la veille, pour le dîner, un espace goûté et un restaurant Lounge au bord de mer « en extra, à partir de Juin ».
Pour les Bars, le club dispose d’un bar Principal « Le Phare », un bar Discothèque « Tabarka », un bar plage, « Le Noujoum », un café maure, une discothèque, un Pool Bar au bord de la piscine « en extra, à partir de Juin

Sport & loisirs:
Le Mirage Beach Club met à la disposition de ses clients 3 piscines chauffées, une réception, un bureau de change, un DAB, un amphithéâtre d’une capacité de 400 personnes assises, une salle de réunion « Douga », des lieux d’animation, une boite à Jeux « emprunts de jeux de société, raquettes de tennis, livres etc… ».
Mirage Beach Club offre également un centre de SPA & une salle de Sport, une boutique, des jeux électroniques, une base nautique, «Parachute ascensionnel, Boudin, ski nautique, Jet Ski etc.… »