Hotel Eden Village Yadis Hammamet

Option & ÉQUIPEMENTS

Chambres familialesChambres familiales

Piscine plein airPiscine plein air

Piscine couvertePiscine couverte

Plage privéePlage privée

Business CenterBusiness Center

Parking gratuitParking gratuit

Internet/Wifi GratuitInternet/Wifi Gratuit

Enfant -6 ans gratuitEnfant -6 ans gratuit

Aujourd'hui à 88.000 DT

Localisation

Situation :
Situé dans une des plus belles villes de la Tunisie, Eden village yadis a érigé sa grande construction à Hammamet. L’hôtel à quatre étoiles est situé au bord de l’une des plus belles plages de Hammamet Nord, El Mrezga, à 60 km au sud de Tunis entre la ville de Hammamet et la ville de Nabeul.

Hébergement :
L’hôtel dispose dans sa totalité de 228 chambres. 204 d’entre elles ont une vue sur la mer et le reste donne une vue sur le jardin de l’établissement. Les chambres sont variées : il y a la chambre double qui se compte au nombre de 190 avec une possibilité d’un troisième lit en surplus. Il y a aussi la chambre quadruple qui est au nombre de 34 avec deux lits superposés dont une chambre pour deux personnes à mobilité réduite. Et puis il y a les quatre suites junior. 

Restauration :
Cet hôtel dispose d’un restaurant principal en buffet, d’un à la carte et d’un autre sur la plage. Les spécialités proposées par ces derniers changent. Les menus sont revisités pour satisfaire les papilles les plus gourmandes. Les restaurants sont ouverts toute la journée dès la première heure et ferment à une certaine heure du soir. Il est possible d’apprécier la cuisine locale, quelques spécialités européennes mais aussi les classiques comme les sandwichs, quelques frites ou un bon steak bien saignant. Des bars sont aussi ouverts dans l’hôtel. Il y a un bar central et un bar près de la piscine. Ils proposent des cocktails et des boissons diverses.

Activités & loisirs :
Pour ce qui est de l’animation, l’hôtel a une salle polyvalente qui peut accueillir 250 à 300 personnes. Il y a aussi une discothèque pour les fêtes de toute sorte. Un mini club et un club ado. La gérance de l’animation se fait sous l’égide d’un professionnel que ce soit la nuit ou le jour.

Les activités ne sont pas laissées de côté à l’Eden village yadis. Les sports et les loisirs sont innombrables. Nous pouvons citer entre autre une piscine extérieure semi-olympique avec solarium, une piscine couverte avec bains à remous séparés, une piscine extérieure pour enfants, une salle de fitness, quatre cours de tennis en quick, un terrain de volley-ball et un terrain multisports. Chacune de ces activités sportives peuvent être faites en familles ou en compagnies d’autres vacanciers, avec l’encadrement de quelques animateurs professionnels ou non.

D’autres services sont proposés en dehors de ces activités. Les coffres forts sont disponibles dans chaque chambre avec une série de numéros de sécurité proposée par le client. Les services blanchisseries sont aussi disponibles. Pour ceux qui ne veulent pas se tracasser à l’idée d’aller dans une banque, un change rend service au client à l’hôtel. Les lits pour bébé sont gratuits ainsi que le wi-fi une fois à la réception.