Hotel Bravo Haroun Djerba

Note 0.00
Internet/Wifi Gratuit Internet/Wifi Gratuit
Parking gratuit Parking gratuit
Piscine plein air Piscine plein air
Chambres familiales Chambres familiales
Aujourd'hui à
0.000 DT

Situation :
À votre arrivée sur place, vous tomberez sous le charme du style arabo-mauresque de l’établissement. Bravo Haroun se trouve à quelques minutes de Houmt Souk et pour vous vacances, vous aurez les pieds dans l’eau. L’hôtel se trouve à 25 kilomètres de l’aéroport de Djerba. 

Hébergement :
Ce complexe hôtelier dispose de 67 chambres confortables. Chacune possède une climatisation à réglage central, un coffre-fort, une terrasse et une télévision par satellite. Il y a également une salle de bain privative avec toilette séparée, un sèche-cheveux et une petite cuisine équipée. Vous aurez également accès au WiFi dans votre chambre ainsi que dans l’ensemble de l’hôtel. Le petit déjeuner est inclus dans votre hébergement et vous pouvez même le prendre dans votre chambre. Ceux qui voyagent en groupe, en famille ou avec des enfants pourront choisir un appartement plus spacieux. L’hôtel compte 22 appartements. À la réservation, vous pouvez demander un berceau pour votre bébé. Pour votre séjour, optez pour la formule demi-pension. Vous aurez avec votre hébergement les petits déjeuners et les dîners. 

Restaurants et bars :
Lorsqu’on ne connaît pas trop la région, il est souvent inconfortable d’aller sillonner les rues pour trouver un bon restaurant. L’hôtel Bravo a pensé à vous et pour vos déjeuners et dîners, vous pouvez rester sur place. Il possède 3 restaurants et 2 bars. Vous pouvez offrir à vos papilles une découverte avec les buffets de plats locaux et de plats internationaux au restaurant principal l’Errachid. Au cas où le buffet ne vous conviendrait pas, vous pouvez toujours commander à la carte. Si vous voyagez entre amis, passez à la Casa Antica pour une soirée pizza. Les amateurs de grillades se régaleront au restaurant Sultan. Pour un verre, un cocktail ou un jus de fruit frais, vous pouvez passer au bar au bord de la piscine ou au bar lounge. 

Activités et loisirs :
Pour les séances de bronzage et de baignade, vous pouvez aller à la plage. Vous aurez à votre disposition une chaise longue avec un matelas de plage installé sous un parasol. Si vous n’aimez pas la mer, vous pouvez profiter de la piscine extérieure de Bravo. Après la piscine, vos enfants pourront s’amuser dans le jardin. Si vous voulez vous adonner à d’autres activités, laissez vos enfants au mini club de l’établissement.

Vous pouvez également faire du golf et pour ceci, renseignez-vous à la réception. Il en est de même si vous voulez explorer les fonds marins de la région. Après le golf et la plongée, si vous n’êtes pas encore fatigué, passez au tennis, à l’équitation ou au billard.