Andalucia Beach Hotel

Option & ÉQUIPEMENTS

Internet/Wifi GratuitInternet/Wifi Gratuit

Parking gratuitParking gratuit

Business CenterBusiness Center

Piscine plein airPiscine plein air

Aujourd'hui à 164.000 DT

Localisation

Situation :
La résidence Andalucia Beach est un hôtel 4 étoiles qui procure confort et bien-être. Elle est située dans la zone touristique de Sidi Salem. Elle n’est qu’à 1 km de route du centre-ville et du port de Bizerte. Elle est facile d’accès et se trouve dans un point stratégique pour les vacances et les visites touristiques. Parmi les attractions à proximité ne surtout pas rater il y a l’aquarium de Bizerte qui se trouve à 10 minutes à pied de l’hôtel. La poste est aussi « juste à côté », à 10 mn de route. Les clients ont la possibilité de partager les aléas, les aventures et les meilleurs souvenirs de leurs vacances avec leurs proches. Ils peuvent envoyer à volonté des cartes postales et des cartes de vœux. Sise à 10m de la plage la résidence offre une vue agréable sur mer. 

Hébergements :
L’hôtel assure une qualité de soins irréprochable et un service très professionnel surtout en matière d’hébergement. Les zones communes sont climatisées et sont non-fumeurs mais elles comportent des espaces fumeurs. Pareil pour les chambres, l’hôtel dispose de chambres fumeurs, des chambres non-fumeurs et des chambres pour personne à mobilité réduite. Il y a 42 chambres en tout et elles sont toutes équipées. Toutes les chambres disposent d’une salle d’eau individuelle et d’une kitchenette équipée. Et elles sont toutes équipées d’une télévision satellite, d’un téléphone direct, du Wifi gratuit, d’une climatisation et de chauffage central ainsi que d’un coffre-fort. La présence d’un balcon aménagé ou d’une terrasse aménagée offre également un repos bien mérité avec vue sur piscine ou une vue sur mer. Les chambres font 33 m2 à 147 m2. Il y a un studio, des appartements S+1, des appartements S+2, des appartements S+2 duplex et des appartements S+3. Le duplex est doté d’un séjour, de trois chambres et d’une cuisine richement équipée. Elle diffère également des autres appartements par la présence de deux salles d’eau. Sa terrasse donne une vue sur mer ou sur piscine. L’accès aux appartements supérieurs peut se faire par ascenseur.

Restaurants et bar :
La résidence propose des repas en buffet ouvert ainsi que des menus au choix. La restauration est située au rez-de chaussée et propose des boissons alcoolisés ou non. Trois d’entre-eux sont dans l’open space de l’hôtel. Le Loby qui est en face de la réception, est très calme et donne une vue sur piscine. Cet endroit est idéal pour la lecture ou pour se retrouver entre amis. La granada buffet est sise à gauche de la réception et donne une vue sur mer ou sur piscine. La dolce vita est à droite de la réception. Le snack pool par contre est au bord de la piscine.

Activités et loisirs :
La piscine est une des principales attractions de la résidence. C’est une piscine d’extérieure à l’eau douce accessible pour toute la famille. Un lieu où les clients peuvent se détendre tranquillement à l’ombre des parasols ou profiter du soleil. Et le snack pool à côté propose des amuse-gueules en cas de petites faims.

L’hôtel dispose de salles pouvant faire usage de salles de réception, de salles de réunion ou de salle de séminaire. En matière de capacité « El Médina » peut accueillir 50 personnes. « Ezzahra » peut accueillir 30 personnes. Et « Cordoba » peut accueillir des invités allant de 600 à 1000 personnes. Toutes ces salles sont disponibles pour des activités familiales ou des activités entre amis comme les fêtes d’anniversaires ou d’autres cérémonies.