Hôtel Palais Bayram Tunis

Note 0.00
Internet/Wifi Gratuit Internet/Wifi Gratuit
Parking gratuit Parking gratuit
Hotel luxueux Hotel luxueux
Centre ville Centre ville

Situation:
Hôtel « Palais Bayram » est parfaitement situé au cœur de la partie la plus ancienne de la Médina historique, à quelques pas de la Grande Mosquée  Ez-Zitouna et de la Kasbah, sur le chemin de Turbet-el-Bey. C’est un lieu de mémoire et de détente incontournable pour une visite réussie dans le riche passé architectural, culturel et artistique de la Tunisie.

Hébergement:
Le Palais Bayram dispose 16 chambres, dont plusieurs grandes suites historiques, spacieuses et bien équipées, toutes comprennent un mini-bar et un coffre-fort. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comptent des peignoirs, des articles de toilette de luxe, un sèche-cheveux et des pantoufles. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage tous les jours.

Restauration:
La Gastronomie raffinée du Restaurant principal, « El-Makhzen », vous offre le choix entre des plats tunisiens ou européens, préparés à votre demande par les chefs cuisinier et pâtissier, des produits bio de très grande qualité.
A l’étage, où vous pouvez prendre le petit-déjeuner, vous profiterez de l’agrément de la Maison de Thé « Surya »,  en surplomb du jardin, le temps de savourer une tasse de thé d’origine ou un café turc ou expresso à votre goût.

Spa:
Un Hammam oriental et la détente des massages et des soins esthétiques qui vous seront prodigués, avec compétence et attention, dans notre Espace SPA « El-Skifa ».

Conférences:
L’Hôtel Palais Bayram,  dispose également d’une salle de conférences séparée avec espace secrétariat attenant donnant sur un jardin, qui convient idéalement à toutes les manifestations de la vie associative, aux Congrès et aux Séminaires, à quelques minutes des bureaux du Chef du Gouvernement et des Ministères de la Défense, de l’Economie et des Finances, de la Justice ainsi que des sièges des grands Tribunaux et des principaux Hôpitaux.