El Mouradi Hammam Bourguiba Ain Draham

Très bien 8.86
Piscine plein air Piscine plein air
Piscine couverte Piscine couverte
SPA Center SPA Center
Parking gratuit Parking gratuit
Fitness Fitness
Internet/Wifi Gratuit Internet/Wifi Gratuit
Chambres familiales Chambres familiales
Coup de Coeur Coup de Coeur
Aujourd'hui à
88.500 DT

Situation :

 El Mouradi Hammam Bourguiba Implanté en pleine forêt dans un site naturel préservé, est un complexe intégré offrant un large choix d’hébergement (chambres, bungalows et villa présidentielle), un centre thermal, une promenade de santé et un centre de remise en forme avec fitness, hammam et sauna ainsi que divers équipements de loisirs (piscine thermale, terrains de tennis et de football homologués, terrain omnisports, billard, ping-pong, VTT, bibliothèque, publinet), un restaurant, un salon-bar et un café maure. Par sa situation, l’hôtel offre aussi de nombreuses possibilités de promenades et d’excursions dans une région verdoyante et riche en curiosités.

Hébergement :

L’hôtel de catégorie 4 étoiles dispose de 126 chambres et 5 suites avec un centre de soins individuels. Toutes les chambres possèdent une salle de bains et sont équipées de la climatisation, du téléphone avec ligne directe et d’un mini-bar sur demande.

Le Charme de la Khroumirie:

Se ressourcer à Hammam Bourguiba, c’est profiter des bienfaits de sources thermales aux eaux sulfurées, dont le captage remonte à l’Antiquité, tout en vivant les sensations de la nature dans un village de montagne au cœur de la forêt, où l’air est sec et sain. Hammam Bourguiba, au Nord-Ouest de la Tunisie, est à 15 km de Aïn Draham en passant par Babouch, à 30 km de Tabarka et à 186 km de Tunis

L'eau Thermale:

Les eaux thermales sulfurées garantissent un pouvoir thérapeutique élevé grâce au soufre, qui interagit naturellement sur l’organisme, en effectuant plusieurs actions biologiques sur les muqueuses : fluidifiante, exfoliante, régénérante, anti-inflammatoire. L’effet du climat est essentiellement sédatif.

Les Cures:

Le début de la cure est déterminé par le rendez-vous médical qui établit le programme de soins pour la durée de votre séjour.

Traditionnelles : 21 jours, avec 18 jours de traitement -Spécifiques : de 6 à 10 jours -Week-end «Découverte»

Cures libres Suivi des Sportifs:

La remise en forme est un tremplin pour repartir d’un bon pied Les effets d’une cure d’une semaine se prolongent jusqu’à 6 mois surtout si l’on applique au retour les principes d’hygiène de vie appris durant la cure Crénothérapie Irrigation nasale, douche nasale micronisée, pulvérisation pharyngée, humage, inhalation, balnéothérapie orale, insufflation endotympanique, nébulisation. Bains thermaux, hydro et aéro-massage, massage sous-marin, douches diverses. Kinésithérapie rééducation fonctionnelle, massage, ergothérapie, aqua gym Thermo- e cryothérapie Enveloppements d'algues, de boues, d’argile Techniques associées (réflexologie, aroma-thérapie, drainage lymphatique, acupressure, cures spécifiques.